A quel age mon chien aura sa taille adulte ?

Utilisateur anonyme
Ma chienne a six mois mais jai toujours l impression que cest un chiot pourtant les autre trouve quelle a sa taille adulte c'est de la race petit munsterlander pouvez vous m'aider a le savoir ? Merci d'avance !
6 réponses
Utilisateur anonyme
ça dépend des chiens mais en général la taille adulte est définitive a 18 mois
Utilisateur anonyme
6 mois
Utilisateur anonyme
en fait il grandissent jusqu'à 6 mois donc taille adulte en hauteur

mais pares ils s'étoffent ( grossisent ) jusqu'à 18 mois ...
Utilisateur anonyme
A 1 an.
Utilisateur anonyme
1 ans
Utilisateur anonyme
Quel race