A quel âge mon berger allemand devrait-il lever la patte pour uriner ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Mon chien berger allemand male de 17mois urine sans lever la patte, est ce que c'est normal a cet age? merci de repongre
1 réponse
Utilisateur anonyme
bonjour c'est comme les Humains certains sont plus en avance que d'autre ! ton Berger est tout simplement un peu en retard pour lever la patte mais cela va venir j'ai eu un Beauceron qui a attendu 20mois avant de lever la patte ! mais vérifies quand même qu'il n'est pas de douleur au dos ou aux pattes et sort le souvent car si il reste trop longtemps sans sortir il a du coup une grosse envie et la position d'urgence pour les jeunes chiens c'est de faire comme les chiots donc de pas lever la patte ;)