A quel âge ma chienne aura-t-elle ses chaleurs ?

Utilisateur anonyme
A quel âge ma chienne montagne des pyrennés qui a aujourd hui 5 mois et qqs jours va avoir ces chaleurs ?

je compte la faire stériliser mais quand le faire ?  les avis sont tellement partagés surtout sur de grandes races comme mon ivoire !
3 réponses
Utilisateur anonyme
Le mieux est de voir ça avec ton vétérinaire.
Utilisateur anonyme
L'âge de l'apparition des chaleurs varie d'un individu à un autre ( c'est comme pour nous... )

De cette manière, il faut que tu voit avec ton vétérinaire pour savoir quand il pourra opérer ta chienne. Généralement sur les races géantes, les chaleurs apparaissent vers 10 / 12 mois. Mais chez certains individus, elles peuvent arriver plutôt ou plus tard.

Je pense que ta chienne pourra être stériliser vers 8 mois.
Utilisateur anonyme
La plus part des chien , de grande races ou de petite races , on leur chaleur vers les 6 mois , moi ma chienne les a eu a 6 mois pile , après pour la stériliser je ne pourrais pas te dire exactement voie avec ton vétérinaire , mais moi je dirais que tu devrais attendre c'est deuxième chaleur .