A quel âge les chiots peuvent-ils manger des croquettes ?

Utilisateur anonyme
ma petit chiéne a 50 jour a quelle age les chiot peut manger de croquettes et quesque je peu lui doner a manger apar du lait des yaourt ?
11 réponses
Utilisateur anonyme
bonsoir a partir de 3semaine on les humidifie ce sont des croquette pour chiots en sevrage
Utilisateur anonyme
La loi dis qu'un chiot doit être cédé a l'âge de 8 semaines, tu a eu ton chiot 1 semaine trop tôt/

Il faut que les croquettes soit trempées 30 minutes dans de l'eau chaude puis servit au chiot quand le chiot a 3 semaines.

A partir de 7 semaines, le chiot mange des croquettes humidifié avec de l'eau froide pendant 5 minutes.
Utilisateur anonyme
moi mon chiot il a commencé a en mangé a 3 semaaines dans du lait. il faut que ca soit assez mou pour ces petites dents
Lareveuz
A trois semaines, les petits sont capables de laper leur lait dans une soucoupe et commencent à grignoter quelques aliments solides. Commencez à leur proposer des aliments afin que le sevrage s'effectue progressivement.

Bon courage ;)
Utilisateur anonyme
Laisse le, et quand il arrivera il en mangera ...
Lareveuz
Alors j'aimerais bien savoir pourquoi on a tous des -1 ! C'est vraiment du n'importe quoi. A quoi bon donner des conseils si c'est pour se prendre des -1 ! -_-'
Utilisateur anonyme
Qui s'amuse à mettre des moins un à Lareveuz ?
Lareveuz
"Qui s'amuse à mettre des moins un à Lareveuz ?"

Et oui Lo, tu vois, là par exemple un beau -4 ! Mais en quoi ma réponse est fausse ?
C'est fou ça ! xD
Utilisateur anonyme
"Qui s'amuse à mettre des moins un à Lareveuz ?"

Et oui Lo, tu vois, là par exemple un beau -4 ! Mais en quoi ma réponse est fausse ?
C'est fou ça ! xD

C'est impressionnant comme les gens s'ennuient dans leur vie ! Par contre moi c'est JLC pas Lo38 ;)
Utilisateur anonyme
Et voila des +1!