A quel âge les chiens sont-ils vermifugés tous les 6 mois ?

Misto
Je donne des croquettes à mon jack. Quand il ne veu pas les manger, maintenant, je fais bouillir un peu d'eau tiède et je la verse dessus, cela donne un peu plus d'odeur et de saveur aux croquettes. Je lui donne des croquettes Pediatric small Royal Canin, que mn vétérinaire m'a recommande. Il a 2mois et demi. Je voudrais savoir, à quel âge les chiens ne sont plus vermifugés que tous les 6 mois ? Actuellement, je dois lui donner 1 comprimé tous les mois.
4 réponses
Utilisateur anonyme
bj, en principe vers 8 mois ont arrete de les vermifuger tous les mois,les croquettes mouillee c'est mieux il es petit,3 fois par jour,10m et il faut enlever car il vas vite comprendre et le regulariseras pour ces besoins,
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
Il faut vermifuger son chien tous les mois jusqu'à 6 mois, puis deux fois par an :) !

Misto
Merci pour ttes vos réponses
Utilisateur anonyme
en principe la règle veut qu'on les vermifuge chaque mois jusqu'à 6 ou 7 mois et ensuite 2 ou 3 fois par an . Mais bon si le chien vit avec d'autres animaux , à l'extérieur s'il adore fouiner le sol, aller jouer avec des chiens étrangers il vaut mieux vermifuger tous les mois jusqu'à 10 ou 12 mois et ensuite pour être tranquille il vaut mieux vermifuger 3 fois par an.