A quel âge les chiens deviennent-ils adultes ?

Utilisateur anonyme
5 réponses
Utilisateur anonyme
la il faut développer.
Adulte dans quel sens ? Quel race ?
Utilisateur anonyme
Pour savoir a quel âge je pourrais lui donner des croquettes pour adulte et aussi pour savoir quand elle arrêtera de grandir. C'est un chihuahua

Utilisateur anonyme
Les chihuahua grandissent jusqu'à 10 mois environ. Mais on peux le considéré comme adulte à 12 mois. Pour le passer aux croquettes adultes c'est donc vers 11 / 12 mois ;)
Utilisateur anonyme
Pour les croquettes regarde au dos du paquet. Mais il est possible que tu lui donne des croquettes adultes plus tôt que l'âge prévu sur le paquet par exemple mon chien a bientôt 7 mois et les croquettes junior étaient trop riches pour lui , la vétérinaire ma donc conseiller de lui mélanger des croquettes junior avec des adultes.
Concernant l'âge auquel il arrêtera de grandir je ne sais pas j'ai un jack russel.
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponse c'est gentil, et ça m'a beaucoup aidé