A quel âge les babines d'un Dogue allemand tombent-elles ?

Utilisateur anonyme

Bonjour J'ai acheté un dogue allemand femelle née 16/07/15. J'aurai voulue savoir si les babines sont déjà pendantes ou est elle encore trop jeune.

2 réponses
Docline
Attendez qu'elle soit adulte pour voir à quoi ressemblera son visage d'adulte.
Utilisateur anonyme
Je pose cette question, car je regarde chez des éleveurs de dogue allemand qui ont environ 8 semaines et l'on voit bien les babines pendantes.
Cela me donne un doute sur mon dogue qui elle, n'en a pas pour l'instant.