A quel âge le chiot lève-t-il la patte pour faire pipi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour je voudrais savoir un chiot lève la patte pour faire pipi ? J'ai un Malinois de 6 mois Merci
3 réponses
Tania28700
Moi j'ai un chien loup tchèque de 8 mois, et monsieur ne lève toujours pas la patte ! si ! il l'a fait une foi, le saligot, pour se venger et faire pipi sur mon canapé, mais il avait 4 mois !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
hum salut moi mon rott a commencer a le fait quand il avait hum 1an & demie

Utilisateur anonyme
Merci pour vos reponse