A quel âge le chiot à toutes ses dents adultes ?

Utilisateur anonyme
Lilo est en train de perdre ses dents, quand est ce qu'elle aura toutes ses dents définitives ? Merci
6 réponses
Utilisateur anonyme
est ce que la petite souris passe pour un chien ?

Je ne saurai pas te répondre -
Utilisateur anonyme
Elle ne les met pas sous son oreiller ... Elle les avalent '-_-

J'ai pu en récupérer qu'une seule, là une bouge devant mais je n'arrive pas à l'enlever alors elle l'avalera cette nuit je pense donc pas de souris !

Elle n'a presque plus de petites dents de devant, elle ne peut plus nous faire son super sourir :

[img|margaux_4dd832535e2ba.jpg]
Utilisateur anonyme
Non c'est normal qu'un chiot avale c'est dent , tu ne dois pas y toucher ! Mais je ne sais pas vers quel age elle l'est aura toute , vers les environs de 8 mois (je crois) .
Utilisateur anonyme
Alors , les dents définitives (ou permanentes) poussent entre 4 et 7 mois =).
Pour être plus précise:
Incisives: -Pinces:4 Mois
-Mitoyennes:4,5Mois
-Coins:5 Mois
Canines:5 Mois
Prémolaires: -1ere: 5 Mois.
-2nd:6 Mois.
-3eme:6 Mois
-4eme:5 Mois
Molaires: -1ere:6 Mois
-2nd:7 Mois
-3eme:7 Mois.
Voilà, sachant que sa reste de l'approximatif car cela peut varier en fonction des chiens .
En tout cas ta petite Lilo est Adorable =).
Utilisateur anonyme
Super merci ! Là elle a 4 mois dans une semaine et ses petites dents sont presque toute tombées alors oui ça correspond plus ou moins.
Donc les canine encore un mois :)
Utilisateur anonyme
Faites bien attention d'éviter les jeux de tractions lors de la pousse des canines.
Vous pourriez créer sur l'objet (si vous souhaitez faire un peu d'obéissance par la suite).