A quel âge la couleur des yeux d'un chiot change-t-elle ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je pose la question pour savoir, car mon chiot de 3 mois a la couleurs des yeux exceptionnelles tellement que je doute qu'elle va les garder, néanmoins mon autre chien a son age avait déjà sa couleur d'yeux définitif. Pensez vous qu'elle va les garder comme ça?[img|bamboo-cocoon_53a733cf6dae8.jpg]
2 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas du tout si ça dépend des chiens ou pas, mais le mien avait ses yeux super foncés quand on l'a eu, et vers 5 mois ses yeux ont commencés à s'éclaircir. En tout cas j'adore la couleur des yeux de ta fifille !

Un petit avant / après de mon gros pour te montrer le changement de couleur.
[img|oc260_53a81275920da.jpg] 3 mois
[img|oc260_53a813199631f.jpg] 5 mois
[img|oc260_53a81394c734b.jpg] maintenant
Utilisateur anonyme
Merci Oc260, et bien on verra à l'avenir, mais ouais c'est exceptionnel les yeux de ma louloute.
Ps: ton chien est superbe !