A quel âge faut il apprendre 'assis', 'couché' à son chien ?

Utilisateur anonyme
J'ai un chien et je siis pas quand il faut "l'éduquer"
6 réponses
Utilisateur anonyme

tu l'éduques quand tu l'as si tu l'a eu récemment bien attend un peu et commencer le assis couché reste pas bouger viens au pied
ne laisse pas traîner ces bases là
Moli
En effet ses bases la sont assez importantes. Tu peux commencer a l'éduquer a partir de 4-5 mois.
Utilisateur anonyme
tu peut commencer dès le tout petit , mais en général il ne le comprends qu'une fois propre
Utilisateur anonyme
L'ordre le plus importante est le "rappel" que tu peux apprendre à ton chiot, dès l'âge de 2 mois.
Utilisateur anonyme
Pas grave
Rexounet
plus tot tu l eduque mieux c est j ai commence avec mon ba a trois mois