A quel age faire saillir ma chienne ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous,

Mon père souhaiterai commencer son élevage de Golden Retriever, nous avons acheté un chiot femelle née le 17/03/2013 et arrivée à la maison le 15/05/2013. Ce serai la première femelle de l'élevage. Nos voisins vont quand à eux achetés un mâle Golden. On pense faire saillir Indy à ses 2 ans voir 3, je voudrais juste savoir quand serai le meilleur moment pour la saillir.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :)
13 réponses
P'titefleur
Avant de se lancer dans l'élevage...on fait une formation....

Ton oncle est bien placé soit disant......demande lui !!!

C'est un forum....et je viendrai donner mon avis que cela te plaise ou non....

Encore un futur marchand d'animaux !!!!
Utilisateur anonyme
Un futur marchand d'animaux??? Nan mais t'es sérieuse là??Tu te croit ou pour dire ca et au pire je m'en fous de ce que tu dis la saillie se fera et point barre et tu n'y changeras rien Ptitefleur RIEN --' !!!!! Pfff marre des gens qui nous prennent pour des imbéciles nan mais c'est bon quoi je demande le meilleur age pour faire saillir ma chienne et on m'envoit bouler..
Utilisateur anonyme
Tu peux rendre malade ta chienne si elle n'est pas stérilisée. Je suis très sérieux.