A quel age faire la première saillie ?

Utilisateur anonyme

c'était pour savoir a quel age etait t-il recommender de faire prendre sa chienne pour une porter si il y a une age a attendre ou si on pouvais le faire des les premières chaleurs

2 réponses
Utilisateur anonyme
bonsoir, laisse ca aux eleveurs... il n est pas recommandé de faire saillir sa toutoune car c est beaucoup de soins d attention et trop d accidents arrivent car les proprietaires n y connaissent rien... un conseil, fait steriliser ta toutoune...
Tania28700
Prends le temps de surfer sur wamiz, et de trouver toutes les réponses à tes questions. C'est si important de se renseigner, sur tout, les maladies, les tests, le pucage, les vaccins...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "