A quel age en moyenne le chien (chien de montagne des pyrénée) s'assagit ?

Utilisateur anonyme
A quel age en moyenne le chien s' assagit ( le chien de montagne des pyrénée ) ?
la mienne a 11 mois et n' est toujours pas assagit es normale?
5 réponses
Amouranimal
Personnellement moi j'ai un Cavalier King Charles et il s'est assagit que vers 1 et demi. Et oui c'est normal c'est encore un bébé et il fait le fou un peu partout.
Utilisateur anonyme
merci pour la réponse ! Plus que 7 mois alors =)
Célineo
Ca dépends des chiens et de leurs vies, c'est très variable :)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Amouranimal
Oui ça depend ... ;)
Utilisateur anonyme
merci !