A partir de quel age une chienne peut-elle être gestante ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne(chihuahua) étant en chaleur pour la deuxième fois (elle a 9mois) a réussi à rejoindre le mâle alors que nous étions pas présent dans la pièce donc il se sont accouplé.cela a durer longtemps Est-il grave qu'elle soit gestante a son âge? J'ai peur qu'elle ne puisse supporter les chiots dans son ventre?

5 réponses
0céanee
Bonjour,

Oui elle est jeune, et il risque d'y avoir beaucoup de complication, prenez rdv chez votre vétérinaire pour en savoir plus
Utilisateur anonyme
bonsoir, tu dis que ca a duré longtemps mais tu n etais pas la??? comment savoir le temps que ca a duré?? etais tu absente ou dans une piece a coté?? effectivement c est tres tres jeune, quelle est la race du male??? sa taille??? tu pourrai aller voir ton veto et te renseigner sur les demarches a suivre et penser peut etre a la faire stereliser...
Utilisateur anonyme
Avortement + stérilisation!

Et bon dieu soyez un peu responsable! Votre a 99% de chance d'y rester bravo!!
Utilisateur anonyme
Baya Nougat Huky c'est quand je suis revenu dans la pièce que je m'en suis aperçu
Utilisateur anonyme
Le mâle est un chihuahua pure race