A partir de quel âge un chiot peut-il rester seul à la maison ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, À partir de quand un chiot peut-il rester seul à la maison ? Merci!

13 réponses
Utilisateur anonyme
D'accord, merci pour tous ces conseils! Je vous donnerai des nouvelles ! :)
Ça risque d'etre difficile effectivement mais je me forcerai!
Merci!! :)
Tania28700
Oui je comprends, j'ai du mal aussi à mettre en pratique ce genre de conseil, bien être pour le chien ! on les aime nos bestioles !!! à bientot
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Oui c'est pour cela que j'ai dit qu'il ne fallait surtout pas prendre une bouteille, quel que soit le chien pour moi.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "