A partir de quel age un chien peut faire de l'agility ?

Utilisateur anonyme
voila je voulais inscrire ma chienne berger australien de 8 mois a l'agilité est-ce possible ou dois je encore attendre ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
non tu peut commencer, mais doucement jusque 12 mois, pour éviter les problèmes osseux.
Utilisateur anonyme
Non, 8 mois c'est encore un peu jeune mais tu peux commencer à n'importe quel âge. Car si tu commences à l'âge de 8 mois, ce n'est pas bon car il pourrai avoir des problèmes musculaires. On dit souvent que l'on peut commencer l'agility avec son chien à l'âge de 1 ans. Demandez l'avis e votre véterinaire.