A partir de quel âge traiter les puces et les tiques ?

Utilisateur anonyme

je viens d'acquérir un lhassa apso de trois mois puis-je déjà le traiter contre les tiques et puces et quel produit serait le plus approprié ?merci de bien vouloir me répondre

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il faut un produit adapté à son poids, moi j'utilise les pipettes Advantix pour mon Yorkshire Terrier.
Tania28700
Advantix pour moi aussi !
"Advantix® peut être administré dès 7 semaines d'âge et sur des chiots de plus de 1,5kg"
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Les chiots peuvent être traités dès le plus jeune âge.
Perso j'utilisais de l'advantix pour ma première chienne, puis je suis passée au collier Seresto. C'est un collier réglable, qui dure 8 mois. C'est vraiment très efficace, aucun risque de puce et tique durant cette période. Seul problème, assez cher à l'achat (entre 30 et 40 euros suivant la taille de l'animal)
Ma deuxième chienne, qui a 4 mois, au début je l'ai traité avec de l'advantix mais cela ne fonctionnait pas. Elle avait toujours des puces malgré 2 traitements. je suis donc passer à nouveau au collier Seresto et depuis, aucune puce. Vraiment parfait!
Franchement ça vaut vraiment le coup. cher à l'achat, mais faut se dire que sa dure 8 mois, donc au final moins cher que d'acheter un produit tout les mois.