A partir de quel age peut on couper les ongles d'un chaton ?

Utilisateur anonyme
,sweety a 6 semaines mais il s'élance toujours sur les jambes,je me nomme maintenant jacq. la balafrée
[img|ma-griffe_4fec197a96e05.jpg]
2 réponses
Utilisateur anonyme
-d’abord vaut mieux que ses ton véto qui te montre comment faire
http://www.dailymotion.com/video/xlzih1_conseils-veto-comment-couper-les-griffes-de-son-chat_animals
-et ton chat n'est pas sevrées

-le minimum légale est 8 semaines et et mieux et 3 mois qu'il doit rester avec sa mère!
ton chat est-il identifier ?
je te conseille soit de le remettre avec sa mère et si tu peut pas
il faut que tu achète du lait maternisée pour chaton
et il faudra bien l'éduquer

et donc ses pour sa que ton chat te griffe et te mord car il est pas sevrée sa mère ne l'a pas assez éduquée
Utilisateur anonyme
Ce chaton est né chez toi ?
Si non, pourquoi est-il déjà chez toi ?????
Un chaton ne doit pas quitter sa mère "et" ses frères et soeurs avant l'âge minimum de 2 mois et demi (3 mois c'est même encore mieux) sinon on arrive à des comportements anormaux comme ceux que tu décris pour ton chaton.
Normal qu'il t'agresse puisqu'il n'a pas eu le temps d'apprendre l'inhibition de la morsure et de la griffure au contact de sa mère et de sa fratrie.
Donc, le mieux, le rendre à sa mère et ne le reprendre que dans un mois.