A partir de quel âge peut-il sortir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour! J'ai vu qu'un chiot ne pouvait pas sortir avant quelques mois. Combien exactement? Et d'ici là, comment faire pour qu'il fasse ses besoins? Merci!

2 réponses
Utilisateur anonyme
D'accord, merci beaucoup!!
Tania28700
Ok avec Fanny, il faut le sortir pour le socialiser le plus tot possible : et une chose qu'on a tendance à oublier, c'est qu'un chien doit continuer toute sa vie à sortir à l’extérieur.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "