A partir de quel âge les chiens peuvent-ils s'accoupler ?

Utilisateur anonyme

A quel age mes chien peuvent s'accoupler

3 réponses
Utilisateur anonyme
Chien comme chienne sont capables de se reproduire une fois qu’ils ont atteint leur maturité sexuelle. Celle-ci varie entre 8 et 14 mois selon les races. Les races de petite taille, type Chihuahua, Yorkshire ou Cavalier King Charles, sont plus précoces (8 mois), tandis que les races dites géantes telles que le Dogue allemand ou le Saint-Bernard sont aptes a se reproduire beaucoup plus tard (12 à 14 mois).
En allant sur ton profil j'ai vu que tu avais 2 Berger Allemand, si ta question les concernes, je dirais qu'ils seront apte à se reproduire vers l'age de 10/12 mois, pour plus de sûreté, je te conseille d'attendre les 14 mois.
Titilde68820
Riky, tu as déjà posé cette question il y a quelques jours ( et d'autres plusieurs fois aussi), on t'a répondu a chaques fois, il serais préférable d'arreter de parasiter ainsi les questions, tu va finir par agacer du monde

quand a savoir a quel age les chien peuvent s'accoupler, le mieux c'est qu'ils soit sterilisés, avant la maturité sexuelle (raison de santé et eviter les repro indesirables)
Utilisateur anonyme
Non mais donnez comme conseils d'attendre 14 mois c'est de la débilité.....

Pas de reproduction!!! Stérilisation!!