A partir de quel âge faut-il vermifuger un chiot ?

Utilisateur anonyme
À combien de mois faut donner le premier traitement pour les verres au chiot
5 réponses
Utilisateur anonyme
Un chiot se vermifuge pour une première fois à l'âge de 15 jours ou 3 semaines selon le produits utilisé et le poids des chiots.

Quel âge ont les chiots ?
Utilisateur anonyme
Dès que les chiots ont 2 mois, ils doivent être vermifugés UNE fois par mois jusqu'à ce qu'ils ont 6 mois, puis à partir de ce moment-là, DEUX fois par an, sauf si vous constatez que le chiot tourne en rond en essayant d'attraper sa queue, ou si vous voyez des vers dans ses selles.
Utilisateur anonyme
Un chiot est vermifugé toutes les deux semaine jusqu'à 2 mois.

Ensuite désolée Morgane mais un animal se vermifuge 4 fois par an : à chaque changement de saison.
De plus, le fait qu'un chiot tourne en rond n'est pas fiable. Beaucoup de chien anxieux le font.
Utilisateur anonyme
Bonjour
Un chien doit être vermifugé à 15 jours de vie, ensuite tous les mois jusqu'à six mois,
ensuite tous les trois mois.
Utilisateur anonyme
Il peut etre vermifugé à partir de 15 jours après regarde la notice pcq les gens qui ont ecrit nbe sont pas tous d'accord.