A partir de quel âge faut-il pratiquer le détachement avec un chiot?

Utilisateur anonyme
Tout est dans la question :)
A partir de combien de mois faut-il commencer à entrainer son chiot à rester tout seul ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
des son plus jeune age
P'titefleur
Dès que tu le peux tu le laisses environ dix minutes tout seul.....puis tu augmentes le temps de plus en plus....
Laisse lui une radio ou la télé allumée...c'est ce que je fais avec tous les chiens.
Et tu ne lui parles pas avant de partir....et c'est mieux si il ne te voit pas sortir de chez toi.
Et lorsque tu rentres, si il te fait la fête, ignore le pendant un bon moment.