A partir de quel âge est-ce que je peux emmener mon chiot courir avec moi ?

Cricri D Amour
il s'agit d'un Yorkshire croisé Bichon
2 réponses
Utilisateur anonyme
Il convient tout d’abord de procéder progressivement : on ne court pas le marathon du jour au lendemain ! Pour débuter, veillez à aller à son rythme, faites-le courir sur de courtes distances et de courtes durées, pas plus (privilégiez deux balades de 15 minutes plutôt qu’une de 30 minutes par exemple). Ce n’est qu’à partir d’1 an environ que vous pourrez envisager de réellement courir avec lui.

Tenez toujours compte de l’intensité de l’effort demandé et n’hésitez pas à diminuer la cadence si vous observez un quelconque signal vous indiquant que votre chien est en difficulté. En cas de problème, faites examiner votre petit compagnon par un vétérinaire compétent.

Victoria Chasle Castillo
Comportementaliste
http://www.1001comportements.com
http://1001comportements.overblog.com
Utilisateur anonyme
Je dirais un n'importe quelle age mais il faut passer faire un examen chez le vetérinaire avant voir si il n'y a pas de probleme et ensuite courir mais pas trop quand il est petit et augementer petit a petit