A partir de quel âge commencer les promenade en vélo ?

Utilisateur anonyme
Bonjour

Mon chien reçoit 8 mois cette semaine. J'aurais voulu savoir à partir de quel âge je peux commencer les promenades en vélo avec lui ? Et quel type de barre de traction choisir (devant ou sur le côté) ?

Merci
3 réponses
Utilisateur anonyme
Le mieux serait de commencer à 1an sinon son dos peut se déformer. A 8mois tu peux quand même le faire courir 1h maxi mais sans le faire tracter.
Pour la barre de traction, j'en avait une sur le côté quand je faisait du cani vtt avec mon staff, et il à tirer une fois dessus elle c'est cassée donc si tu as un gros chien, je ne te la conseil pas.
Utilisateur anonyme
tout a fait dac avec toi Oc260
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup =). Au fait cest un husky