A partir de quand quelle dates ces mieu de commencer a donner heartgard a mon chien

Utilisateur anonyme
A partir de quel mois de l'année est t'il recommender de leur donnée heartgard pour s'assurer leur sécurité. Merci beaucoup
1 réponse
Anthony C
En France nous n'avons pas cette marque de vermifuge, apparemment Heartgard c'est pour traiter en prévention les vers du cœur. Il faudrait que tu contactes directement ton véto ce sera plus simple.
Ici nous avons des vermifuges à large spectre permettant d'éradiquer plusieurs types de vers (marque:milbemax,drontal par exemple) tous les 6 mois (2 fois par ans) pour les chiens vivants en intérieur et tous les 3 mois (4 fois par ans à chaque saison) pour les chiens vivants en extérieure.