Bonsoir Leiko,
Oui vous pouvez sortir votre chiot.
Les anticorps contenus dans le lait maternel sont encore actifs jusqu'aux environs de la 12ème semaine. Cependant, il faudra quand même qu'il reçoive sa primo-vaccination assez rapidement. Et un rappel aux alentours de 3 mois.
Veillez tout de même à ce que votre chiot évite de lécher les urines et de manger les excréments d'autres animaux. Attention aussi aux eaux stagnantes.
Quelques précisions concernant la vaccination.
Il y a de grandes chances pour que votre vétérinaire veuille mettre en place un protocole de vaccination avec un rappel tous les ans. Pratiquement sans exception, il n'y a non seulement aucune nécessité immunologique à la revaccination annuelle mais c'est aussi une pratique dangereuse (mais qui rapporte !). L'immunité aux virus persiste pendant des années ou pour la vie chez le chien.
Si vous veniez à en douter ou que votre vétérinaire fait le forcing, un simple bilan sanguin pourra confirmer s'il est nécessaire de revacciner.
" Comportementaliste canin "
Merci pour votre réponse du coup je la sort dans un chemin elle marche que sur le béton et pas dans l'herbe et je l'empêche de lécher ou renifler les mer des des autres chien. Et oui sa va de soit elle sera vacciner le 7aout. Et merci pour ses précisions !! :)