A partir de quand dois-je/puis-je laver mon chiot ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous !
Depuis 2 jours, la petite Gaïa est arrivée à la maison !
C'est un Husky sibérien, elle aura 2 mois samedi.
Je voulais savoir à partir de quelle age et à quelle fréquence pouvait-on lavé un Husky ?!?
Merci
13 réponses
Utilisateur anonyme
ayant bosser en toilettage le conseil est de laver un chien pas plus d'une fois tout les 2 voire même 3 mois sinon et bien les raisons sont les mêmes qu'a mentionnées melly les laver quand ils sont propres n'a aucun intérêt
Utilisateur anonyme
ah oui j'oubliais...Gaia est trop belle (^^,) la je constate que tu n'as vraiment pas besoin de la laver pour le moment elle est toute propre
Mathilde-
comme ici vous parler à partir de quel age peut on laver son chiot, je repose la question vu que je n'ai pas vu la réponse.. (mon chiot est une labrador croisé)