A la recherche d'une vidéo d'un chien qui se gratte...

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je cherche depuis longtemps sur internet une vidéo d'un chien qui se gratte et malheureusement je ne trouve pas. A l'époque j'avais un labrador qui se grattait le dos. Vous voyez lorsqu'il est retourné à 180° et que sa truffe est plissé et qu'il pousse des grognements. Cela m'a toujours fait bien rire. Serait il possible qu'un généreux propriétaire de chien filme la scène et me l'envoie. Je fais cela à titre personnelle pour me rappeler de bon souvenirs. Merci & bonne journée

1 réponse
Utilisateur anonyme
Super sauf que vous n'êtes pas sur un forum de vidéo.. Là c'est des conseils.