A combien s'élève le prix des vaccins, des vermifuges et de la nourriture pour un chiot de 3 mois ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Pouvez-vous me dire à combien revient un chiot de 3 mois, c'est-à-dire seulement les vaccins établis par la vendeuse, le prix du vermifuge qu'elle a acheté, la nourriture.
En moyenne, combien aurait-elle pu dépenser pour le chiot ?
J'espère que vous m'aurez comprise ...
Merci de me répondre, Valentine.
8 réponses
Utilisateur anonyme
pour les vaccin la visite+les vaccin sa fait 40 euro mais aprés faut faire les rappelle!!!la nourriture 10 a 15 euro!enfin sa dépend des nourriture des vaccin des veto donc sa peut allez des 50 a 80 euro!
Utilisateur anonyme
DE 50 € a 80€ pour seulement les vaccins ?

Utilisateur anonyme
Ca dépend des pathologies, aussi...
Utilisateur anonyme
et bien je te dit cela demain si tu veux ,au moins pour le vaccin, car j y vais pour ma louloute, je demanderais au véto le prix d un vermifuge, mais je pense aussi entre 40 et 80, car le vermifige , j en ai pris pour ma doguette, il y a pas longtemps et c etait entre 15 et 20e (en pharmacie)
Utilisateur anonyme
voir avec le véto un vaccin c'est cher - le vermifuge chez le véto en comprimé entre 6 et 8€ -
Utilisateur anonyme
nonpas seulement pour les vaccin mais je e dit sa dépend des veto et eleveur!!!!
Utilisateur anonyme
le rappel de gucci m a couté 60e!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pensais pas que c etait aussi cher lol
Utilisateur anonyme
Il faut faire des rappels à deux mois, trois mois et après a un an ?