A combien de jours de gestation les foetus du chien bougent?

Chrys31
[img|chrys31_4ebd3ffb61bcb.jpg] ma petite yorkie est gestante ,mais de combien de jours ??; elle s'est fait saillir du 3° au 14° jour de ses chaleurs , elle a accepté le mâle trés tôt 3°jour !! ce qui ferai 44 jours aujoud'hui 11 novembre ; ou 34 jours de la derniere saillie ; Je sens ses petits bouger , a combien de jours les fetus bougent'ils ?, je pourrai ainsi calculer sa mise bas ! de plus elle est devenue tres difficile pour manger elle refuse presque tout sauf le jambon d'york je sais que c'est pas suffisant , mais que faire ? merci beaucoup
" chrys34 "
5 réponses
Utilisateur anonyme
pour la mise bas il faut conpter 63 a 68 jour de gestation apartir de la saillie
Chrys31
merci mais de quelle saillie de la premiere de la derniere ou entre les deux ?
" chrys34 "
Utilisateur anonyme
si elle ne mange pas correctement je te conseille d'aller voir un véto, cela peut être dangereux si elle ne se nourri pas correctement, au passage pose lui la question, il fera une echo les petits peuvent bouger a partir de 30 jours environ c'est aléatoire donc impossible de dire si c'est celle de 44 jours qui a été la bonne !
Chrys31
merci je vais prendre RV chez le veto on verra bien je vius tiendrez au courant
" chrys34 "
Utilisateur anonyme
ma yorkshire(lof) aussi je pense qu elle est gestante elle mange tres bien mais des qu elle sent le male trop pres d elle elle grogne alors qu avec les deux autre femelles elle ne le fait pas.faut t il separer le male(lof aussi)?merci pour vos réponses