A combien d'intervalle ma chienne peut faire une portée?

Utilisateur anonyme
La dernière portée de ma chiènne (8 chiots) date du mois d'aout 2011, est il recommandé de lui faire une autre portée? elle est en pleine forme,ou bien d'attendre encore une année?
3 réponses
Utilisateur anonyme
personnellement je ne lui ferai pas faire d'autres portées et la feraient stérilisée. je préconise toujours de laisser aux éleveurs le soin de faire des portées à leurs chiennes, ils savent ce qu'ils font.
Utilisateur anonyme
c'est pas bon de trop leur faire faire des portées!!
Utilisateur anonyme
il faut faire pas plus de 2 porté par chien pendant toute sa vie!!