A 13 ans, un chien peut-il être sourd ?

Roxane34
bonjour j'ai constaté depuis environ 3 ou 4 mois que ma petite roxane n'entendait rien mais rien de rien. Elle a 13 ans, est-ce que la surdité arrive à cet age ? Avez vous des chiens de cet age sourds ?
3 réponses
P'titefleur
Va voir le véto, il te précisera si il entend ou pas.

Je garde un cocker de 13 ans sourd comme un pot, constat du véto...à part ça il va très bien.
Utilisateur anonyme
La surdité peut être dù a plusieurs choses différentes, il n'y a pas d'âge où cela peut arriver.

Seul le véto pourra faire un diagnostic.
P'titefleur
Des otites à répétition peuvent rendre un animal sourd, l'âge avancé....