800 euros pour un Eurasier/samoyède, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous! Je vais bientôt adopter un eurasier croisé samoyède mais le prix est de 800 euros pour un non pure race... Est ce que je me fait avoir? Merci de me répondre rapidement

5 réponses
Utilisateur anonyme
Salut, je ne peux te répondre :(

Mais oui les chiens sa coûte vraiment beaucoup de sou donc tu peux aussi négocier !!
Utilisateur anonyme
Tout dépend, les parents sont lof ?
Tania28700
c'est un croisé Angeline, donc trop cher pour moi !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Ha oui mince, j'ai mal lu !! Bah oui dans se cas je trouve ça cher aussi...
Tania28700
Non pour moi ca ne justifie pas ce prix
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "