Depuis 4 jours, ma chienne a des vomissements jaune fluo, que faire ?

Vera Lucia

Bonjour, ma chienne (croisé pekinoi et caniche 8 ans) a depuis 4 jours des vomissements jaunes fluos, des tremblements, ne veut plus marcher et ne mange plus ni bois. elle est aussi epileptique et refuse de prendre ses medicaments. hier j'ai réussi a lui donner les medicaments en les diluant dans l'eau mais maintenant elle refuse de boire elle laisse tout tomber par terre. et aujaurd'hui elle avait l 'air de vomir des selles (marron foncé) alors qu'elle n'a mangé que un petit bout de jambon. Quelqu'un sait ce qu'il ce passe?

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Le vétérinaire pourra vous dire ce qu’elle a et comment la soigner !
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour Vera Lucia,

Effectivement, votre chienne présentent de nombreux symptômes alarmants et qui altèrent grièvement son état général. Il est impossible de faire un diagnostic en ligne. A ce stade il ne faut pas hésiter et consulter un vétérinaire au plus vite ! D'autant plus si cela dure depuis 4 jours, sa santé et sa survie est grandement en jeu : si elle vomit et ne boit pas, elle se déshydrate, si elle ne mange pas, elle ne peut pas trouver l'énergie nécessaire pour lutter contre la maladie...

En espérant que cela va aller mieux,

Lucie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "