3eme paupiere apparente sur les deux yeux : qu'est-ce que c'est ?

Sebastien06000

bonsoir mon gros bb a la 3eme paupières apparente ce soir sur les deux yeux fatigue ? ou autre ? merci pour vos réponses

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

L'apparition de la troisième paupière chez le chien se nomme procidence de la troisième paupière. Cette procidence peut avoir plusieurs causes. Continuer à surveiller votre chien, et surtout ses yeux, vous pouvez lui nettoyer les yeux si vous avez des gouttes chez vous. Mais si cela perdure, je vous conseille d'aller voir un vétérinaire qui pourra trouver la cause de cette procidence, et donner à votre chien un traitement adapté.

Marine - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "