Depuis 3 jours, mon chiot n'est plus propre. Pourquoi ? Que faire ?

Neoki

Bonjour, Mon chiot a 3 mois et demi, nous l'avons avec nous depuis plus d'un mois. Il a été propre casiment de suite, pas de pipi/caca à l'intérieur jour et nuit. Sorties a heures régulières la journée et il nous demandait de sortir la nuit. Seulement voilà depuis 3 jours il ne se retient plus ni la journée ni la nuit. Il n'y a eu aucun changement en parallèle. A quoi est ce du ? Que faire ?

4 réponses
Neoki
Non il est nourri Avec les mêmes croquettes depuis le début , chez l'éleveur aussi.
maelfie
Quelle est la marque de ces croquettes?
Neoki
Royal canin médium junior
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
il a trois mois, normal qu'il ne soit pas totalement propre, il le deviendra vers7/8 mois.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "