J'ai 2 staff de 4 mois qui se battent, comment réagir ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir , j'ai 2 staff chiot de 4mois , je les et eu à 3mois sans vaccin.il sont gentille , sociable , les 2 s'entende bien avec le berger allemand de mon voisin ya pas de problème avec les chien des autre. Mais entre eux ... ces pas le cas. Et le problème aujourd'hui ces que il ce battent jusqu'au sang. Pourtant ces des frere et soeur. On ma conseileé de me sépareé de 1 des 2 mais je ne peut pas . Je les aime beaucoup je ne peut pas me separer de 1 des 2. Bref et je veut aller leur fair le vaccin mais à chaque fois il ce battent et j'ai peur d'aller chez le vétérinaire car j'ai peur qui me croit pas que les 2 chien ce battent. Et qu'il croit que je maltraite mes chien.Répondez SVP , si je les amène au vétérinaire quesquil va dire a votre avis ? Il va croire que les 2 chien ce battent ? Répondez svp , et au passage vous avais des solution pour qu'il arette de ce batrre ? Parce que la sa devien grave. Surtout que ces des staff ces des chien qui lâche pas l'affaire quand l'un mord l'autre il le lâche plus et l'autre commence à crieé ( il pousse des bruit ) j'ai les larme au yeux quand je voit qui veule pas aretter je pence toujours que l'un va tuer l'autre ....svp dite moi quoi fair et pour le vétérinaire ?MERCI DE RÉPONDE :)

2 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour ,
Vos chiots ont que 4 mois , ne vous inquiétez pas quand l'un de se fera mal ils comprendrons que c'est dangereux !
Meme si leurs bagarres sont violentes cela n'est qu'un jeux ils ont juste besoin de dépenser leur energie rien de plus ! ;)
Eviter de vous interposer entres eux , ils pourraient vous blessez ! Laissez les faire ils vont comprendrent par eux meme !
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Vétérinaire Marine...je pence que vous avez tort...Certes à cet age il s'amuse en se mordillant mais jamais jusqu'au sang! Une visite chez le véto ou un coup de fil ou au mieux un coup de fil ou visite chez un éducateur ou comportementaliste canin.
Il faut vite régler ce problème qui pourrait s'agraver en grandissant...Bon courage, tenez moi au courant.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "