Est-ce que 2 saillies suffises pour que ma chienne soit enceinte ?

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chien a monter ma chienne 2 fois . Donc j aimerais savoir si c est suffisent pour quelle tombe enceinte ?

4 réponses
Tania28700
Voyez les posts sur wamiz qui expliquent clairement le "mode d'emploi des saillies".
Et attention que la femelle ne soit pas trop jeune.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merci je vais me renseigner , elle a 2 ans .

Utilisateur anonyme
moi ma chienne est tombée enceinte avec une seule saillie, il faut qu'il reste "collé" et normalement elle devrait être prise.
Est-ce qu'ils sont rester "collé" ?
comme ceci?[img|labrador2803_574d54b987963.gif]
Utilisateur anonyme
Oui y sont rester coller mais le mâle est rester debout sur la chienne .
Ils ne se sont pas retourner .