Mes 2 chiens mâles vont-ils s'entendre avec ma femelle ?

Utilisateur anonyme
bonjour j 'ai acheter une petite berger blanc suisse .Elle arrivera début avril à la maison mais j 'ai déjà un mâle de deux que faire s' il embête la chienne?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bah un moment ou un autre ils l'embêteront... si tu vois ce que je veux dire. :)
Bon déjà en général chez les animaux, dans un groupe il faut toujours plus de femelles que de mâles, la c'est l'inverse. Maintenant si elle est petite les chiens le sentent très bien si leur congénères est plus jeune qu'eux, ils vont peut être la mater un peu au début,pour montrer qui sont les chefs mais il y a de fortes chances pour qu'ils soient mignons et l'adoptent dans la meute assez rapidement, maintenant il ne reste plus qu'a attendre avril pour voir l'évolution de la situation lors du rituel de présentation et les jours qui suivront en gardant un œil sur eux au premier abord. Sans oublier de ne pas accorder plus d'attention à la petite chienne qu'aux autres devant eux,chose plus facile a dire qu'a faire lors d'une nouvelle arrivée.
Utilisateur anonyme
ROYKS a raison ne pas lui accorder trop d'attention, les laisser seul progressivement -