2 chiens de race différentes peuvent-ils s'accoupler?

Amouranimal
2 chiens de taille identique mais de race différentes et non stériliser peuvent-ils s'accoupler ?
Merci pour vos réponses d'avance.
4 réponses
Melly
Oui sinon il n'y aurait pas de croisés, de bâtards et de... races.
Amouranimal
Et une autre question.
2 mâles de taille identique mais de race différentes et non stériliser peuvent-ils se bagarrer entre eux pour une femelles?
Et il vaut mieux 1 mâle et une femelle de race différentes ou 2 mâles de race différentes ?
Merci.
Utilisateur anonyme
bien sur que 2 mâles peuvent se battre pour une femelle.
si tu veux pas de chiots je te conseille deux chiens du même sexe ou alors de les faire stériliser.
Utilisateur anonyme
bien sur si non il n'y aurait pas eu de races croisée et il n'y aurait pas beaucoup de chiens dans ce monde