2 anti-vomitif pour mon chien. N'est-ce pas trop ?

Samba62
Bonjour ! Le vétérinaire m'a prescrit deux médicaments pour ma chienne qui a gastrite, le zitac 1 matin et 1 le soir pendant 10 jours + cerenia 1 comprimé a midi pendant 3 jours mais en cherchant je vois que se sont les deux des anti vomitifs ? Cela fait pas trop ? Merci de votre réponse
2 réponses
Bonsoir,

À moins qu'un vétérinaire passe dans le coin et sache exactement pourquoi votre chien aurait besoin de 2 anti-vomitifs, et ce sans l'avoir examiné, je pense que le mieux serait de poser tout simplement la question à votre vétérinaire. Vous en croyez pas ?
" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme
Pourquoi pas directement posez la question a votre vétérinaire ?