Le son émis par les clochettes est-il dangereux pour mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous. Ma question : si son émis par clochettes portées au collier est dangereux pour un chien???[img|rolspurple_54778441a2fa2.jpg]

3 réponses
Utilisateur anonyme
Un collier es dangereux ses pour sa que on le mets juste pour le promener il peu tres bien sr sauver et tomber sur quelque chose qui pourrais serrer le collier puis l etrangler
Utilisateur anonyme
"Un collier es dangereux ses pour sa que on le mets juste pour le promener il peu très bien sr sauver et tomber sur quelque chose qui pourrais serrer le collier puis l etrangler". On parle d'un chien là, pas d'un chat..

Bref, le son émis par ces clochettes est juste insupportable pour nos amis à quatre pattes, que ce soit chien ou chat. Ils ont une oreille beaucoup plus développée que nous, ce qui fait qu'ils entendent le son beaucoup plus fort que nous. Je te conseille de le retirer
Utilisateur anonyme
SALUT , je crois que tu as raison Tshirka quand tu dis que l'animal a l' ouie plus fine ...une dame m'a dit qu'elle pouvait devenir folle ,devant ma maison, il y a des vipéres et je me disais que le serpent serait effrayé...MAIS BOF ...là, j'en mets plus qu'une et lors des balades ,c'est tout , bien à vous...pour la strangulation , impossible , j'y avais pensé : élastique puis auto cassant..ET LES CHIENS DE CHASSE ALORS ???