trouver prénom pour femelles et mâle URGENT !

Utilisateur anonyme

je vais bientôt adopter 2 pumi une femelles blanche et un mâle noir.Je voudrais leur trouver un prénom sachant qu'il ont 1 ans et demie se sont des frère et soeurs.Réponder moi vite svp je mettrais une photos des que j'en n'aurais une,il arrive bientôt.

7 réponses
Solebo

coucou..sais tu , que sur wamiz, tu peux voir pleins de prénoms en cliquant sur une lettre alphabet...tu as bien le choix..mais puisqu'ils ont un an et demie, je suppose qu'ils ont déjà un nom????..ils ne te plaisent pas?..regardes il y a pleins de noms

Solebo

tu cliques dans conseil puis chosir un nom..c'est super car tu vois même par rapport à la taille du chien, au caractère etc..dis moi si tu trouves ton bonheur

Utilisateur anonyme

malheuresement je n'ai pas trouver mon bonheur mais je pensais pour un mâle choco mais ses obliger que la première lettre soi un e ?parce qu'il ont un ans

Solebo

bin, il n'y a à vrai dire aucune obligation..mais, dis moi , je t'ai demandé ils ont sûrment déjà un nom ???..tu t'es renseigné?

Utilisateur anonyme

oui il n'ont pas deprénom

Utilisateur anonyme

etiquette et eliott,

Utilisateur anonyme

ébene pour le mâle et elfi pour la femelle