Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Trouver prénom pour femelles et mâle URGENT !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
je vais bientôt adopter 2 pumi une femelles blanche et un mâle noir.Je voudrais leur trouver un prénom sachant qu'il ont 1 ans et demie se sont des frère et soeurs.Réponder moi vite svp je mettrais une photos des que j'en n'aurais une,il arrive bientôt.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
coucou..sais tu , que sur wamiz, tu peux voir pleins de prénoms en cliquant sur une lettre alphabet...tu as bien le choix..mais puisqu'ils ont un an et demie, je suppose qu'ils ont déjà un nom????..ils ne te plaisent pas?..regardes il y a pleins de noms
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
tu cliques dans conseil puis chosir un nom..c'est super car tu vois même par rapport à la taille du chien, au caractère etc..dis moi si tu trouves ton bonheur
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
malheuresement je n'ai pas trouver mon bonheur mais je pensais pour un mâle choco mais ses obliger que la première lettre soi un e ?parce qu'il ont un ans
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
bin, il n'y a à vrai dire aucune obligation..mais, dis moi , je t'ai demandé ils ont sûrment déjà un nom ???..tu t'es renseigné?
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
oui il n'ont pas deprénom
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
etiquette et eliott,
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
ébene pour le mâle et elfi pour la femelle
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)