C'est sur que si le chiot a été vendu moins cher c'est qu'il y a probablement un truc derrière. La notre a commencé à faire des crises à l'âge de 6 mois (c'était pas normal bien, d'habitude c'est plutôt vers 2 ans que ça apparaît) elle suivait un traitement (du Crisax) qu'elle prenait tout les jours et vers ses 2 ans, elle a eu une portée (non désirée- vu ses problèmes ont aurait pas voulu qu'elle en ait justement) donc du coup, le veto avait conseiller d'arrêter le traitement et elle n'en a plus jamais refait ça fait 8 ans qu'elle n'en a plus fait! Donc le veto pensait que c'était hormonal, peut être qu'il faudrait stériliser ton chien, il a un traitement ?
Certains chiens en font une ou deux fois par an, je me souviens que le chien des voisins en fessait que pendant les gros orages ou quand il avait vraiment peur. La notre en fessait plusieurs par semaines avant qu'elle ait un traitement (on l'a apporté de suite après la première qu'on a vu, puis le veto nous disais que ça pouvait pas être ça donc aucun traitement donner puis le lendemain rebelote crise dans la maison, et la on est ré-aller au veto et il nous as donné un traitement). Je me souviens qu'il avait demander de calculer le temps que durer une crise.
Sans traitement c'est très impressionnant et c'est pas facile de contrôler le chien, parce que ça arrive n'importe quand, il tombe tout d'un coup puis il peut se faire mal si on surveille pas.