Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Besoin d'aide! crise d'épilepsie fréquenteGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour ,

J'ai un poméranien de 3 ans qui fait des crise d'épilepsie fréquemment je me demandais si cela pouvait être dû a une maladie génétique que les éleveurs ne m'ont pas mentionner de plus qu'ils vendait mon chien 200$ au lieu de 1000$ comme les autres...

Bref , si vous en savez un peu sur ces crises d'épilepsie fréquentes aidez-moi svp :(

Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
http://www.mon-animal-epileptique.fr/

Va trouver des conseils sur ce site spécialisé.
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
C'est sur que si le chiot a été vendu moins cher c'est qu'il y a probablement un truc derrière. La notre a commencé à faire des crises à l'âge de 6 mois (c'était pas normal bien, d'habitude c'est plutôt vers 2 ans que ça apparaît) elle suivait un traitement (du Crisax) qu'elle prenait tout les jours et vers ses 2 ans, elle a eu une portée (non désirée- vu ses problèmes ont aurait pas voulu qu'elle en ait justement) donc du coup, le veto avait conseiller d'arrêter le traitement et elle n'en a plus jamais refait ça fait 8 ans qu'elle n'en a plus fait! Donc le veto pensait que c'était hormonal, peut être qu'il faudrait stériliser ton chien, il a un traitement ?
Certains chiens en font une ou deux fois par an, je me souviens que le chien des voisins en fessait que pendant les gros orages ou quand il avait vraiment peur. La notre en fessait plusieurs par semaines avant qu'elle ait un traitement (on l'a apporté de suite après la première qu'on a vu, puis le veto nous disais que ça pouvait pas être ça donc aucun traitement donner puis le lendemain rebelote crise dans la maison, et la on est ré-aller au veto et il nous as donné un traitement). Je me souviens qu'il avait demander de calculer le temps que durer une crise.

Sans traitement c'est très impressionnant et c'est pas facile de contrôler le chien, parce que ça arrive n'importe quand, il tombe tout d'un coup puis il peut se faire mal si on surveille pas.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)