adoption

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on n'a trouver les 2 pumi parfait dans un élevages on est sur c'est eux qu'on veut.Il vienne d'une portée de 3 et il sont inséparables si ont veut adopterles 2 pumi sur qui on a craquer i faut prendre l'autre l'éleveur a dis qu'il baisserais le prix parce que comme il sont inséparable souvent les gens veule un chien pas 3 d'un coup il y a un mâle et deux femelles.

femelles prix:1 500 euros

mâle prix:1 200 euros

= 3 900 euros c'est cher mais parents ne sont plus trop convencus je les adoptes tous les 3 ou je vais voir un autre élevages sachant que c'est rare un pumi donc un élevage.

22 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Solebo
    Solebo

ne te précipite pas..et fais bien attention, je ne connais pas du tout cet éleveur mais c'est curieux qu'il veule te vendre 3 chiens ,d'un seul coups..regarde un peu les autres éleveurs..déjà tu devais en prendre 2, et maintenant tu vas devoir en prendre 3..c'est énorme..3 chiens d'un coups à s'occuper..imagine!!..

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Tu va les avoir ou tes chiens ? Comme tu le sais je recherche un chien mais je ne suis pas sur de la race .

et je vien de voir sur internet des photo de pumi et j'aime trop enfaite !

donc si je pourai les avoir du même elevage que toi sa serai bien comme ça on se donnerai des nouvelles !

repond moi vite je suis precer de le dire à mes parent

• 22 commentaires sur 22

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?