Puli hongrois

Mercedes11
Mercedes11

Bonjour! Je suis à la recherche de Puli hongrois blancs.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Almira
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Bonjour🙂,nous avons un élevage familial,donc ce n'est qu'avec deux chiens reproducteurs dans une maison,nous n'avons pas d'autres lieux spéciaux pour les chiens qu'un enclos et notre maison. De ce fait,nous ne pouvons pas les séparer et la chienne est enceinte à chaque chaleurs,c'est-à-dire environ 1 fois par an . Nous surveillons qu'elle ai plusieurs mois de repos entre chaque portée,pour l'instant ça va,sinon nous trouverons un moyen pour les séparer.😉

" Anouk💗 "
Almira
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Ce chiot est disponible,il y en aura d'autres,la chienne est à nouveau en chaleurs ça n'arrête pas...👌

" Anouk💗 "
Almira
Almira

😁

Bonjour, nous avons un élevage de Puli mais il y a surtout des noirs...

n'hésitez pas à revenir vers moi si vous voulez finalement bien un noir.Je vous dis si l'on a des blancs.

Il me semble malheureusement que nous sommes le seul élevage Français de cette belle race🙂.

Vous aurez du mal à en trouver ailleurs.😳😁

" Anouk💗 "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

C’est pas une race très commune, bon courage !

Vous pouvez voir sur le site de la scc si y a des élevages en France.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?