Puli hongrois

Mercedes11

Bonjour! Je suis à la recherche de Puli hongrois blancs.

14 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

La grossesse n’est pas une pathologie mais n’est quand même éprouvant pour le chien.

Et si la chienne refuse car pas prête, c'est qu’une question de jours pour qu’elle le sois.

Fin de ma contribution je retourne à mes salades ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Merci ^^ (c’est de la roquette 😋)

Ah je ne savais pas que c’était possible ça, ça doit pas être très courant non ? Éventuellement si la chienne est jeune ? Dans ça jeunesse, Gally a été vraiment vraiment à fond au bout de ça 3eme période de chaleur, avant elle ne semblais pas vraiment intéressé par les mâles 🤔

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça m’étonne quand même assez, à moins que le femelle ait un souci ne la rendant pas « open » pour se faire saillir.

🙄🙄🙄 je parlais pour la femelle, j’espère que vous avez quand même compris le fond de ma pensé, c’est pas de tout repos une portée.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Mountain vous avait toujours raison. Je capirule presque....

Oui mes clt 10 et 7 ans viennent d'un élevage. Et le jour où je reprendrai un chien, il viendra d'un refuge

Je n'ai jamais fait portée pourtant ce n'est pas les demandes qui ont manqué. Mais nous pensons qu'il y a trop de cl. Et nous pensions avoir été réfléchis de ne pas se lancer dans la "mode du cl"

Vous avez votre avis, le mien est différent. Voilà c'est tout👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "