Puli hongrois

Mercedes11

Bonjour! Je suis à la recherche de Puli hongrois blancs.

14 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est pas une race très commune, bon courage !

Vous pouvez voir sur le site de la scc si y a des élevages en France.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

😁

Bonjour, nous avons un élevage de Puli mais il y a surtout des noirs...

n'hésitez pas à revenir vers moi si vous voulez finalement bien un noir.Je vous dis si l'on a des blancs.

Il me semble malheureusement que nous sommes le seul élevage Français de cette belle race🙂.

Vous aurez du mal à en trouver ailleurs.😳😁

" Anouk💗 "
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Ce chiot est disponible,il y en aura d'autres,la chienne est à nouveau en chaleurs ça n'arrête pas...👌

" Anouk💗 "
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Bonjour🙂,nous avons un élevage familial,donc ce n'est qu'avec deux chiens reproducteurs dans une maison,nous n'avons pas d'autres lieux spéciaux pour les chiens qu'un enclos et notre maison. De ce fait,nous ne pouvons pas les séparer et la chienne est enceinte à chaque chaleurs,c'est-à-dire environ 1 fois par an . Nous surveillons qu'elle ai plusieurs mois de repos entre chaque portée,pour l'instant ça va,sinon nous trouverons un moyen pour les séparer.😉

" Anouk💗 "
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Désolée le dernier est parti😌.

Il y en auras à nouveau en Janvier.

Je vous informe dès que mon chien monte ma chienne mais pour l'instant nous ne voulons pas qu'ils en fassent tout de suite,dès le premier essai du mâle on les surveille,on attendras un peu avant la prochaine portée.

Il devrait quand même y en avoir en Janvier.

" Anouk💗 "
Tania28700

Moi je suis plus que désolée pour cette chienne qui fait portée sur portée. C'est honteux😈

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pas à chaque chaleur puisqu’elle dit « la chienne est enceinte à chaque chaleurs,c'est-à-dire environ 1 fois par an » (c’est pas très compréhensible du coup) mais ça voudrais dire que cette race n’a pas de chaleurs tous les 6 mois ? Je connais que le basenji et le CL (tu confirme tania ?) qui les ont qu’une fois l’an ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

« ce n'est pas du tout le laps de temps entre deux portées qui est important mais uniquement l'état de santé de la chienne et voir comment elle s'est remise de la précédente mise bas. »

Moui enfin...même si la chienne a bien supporté une portée, c’est pas vraiment top d’en enchaîner une autre. En tout cas la charte d’élevage de la scc recommande très fortement de faire 1 portée par an pour une chienne.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Je ne vois pas en quoi on peut être jaloux d'un telle situation pour la chienne. Dire que c'est honteux, n'est pas une insulte. Mais un ressebti personnel par respect pour le bien être animal. Amelia vous me rappeler quelqu'un...

La chienne peut bien se remettre d'une précédente portée... mais qu'en sera t-il de la suivante, des suivantes. On joue le jeu et puis on verra ? Non trop peu pour moi ce mode de vision

Après c'est bien dommage que cela ne soit pas plus réglementé

Voilà mon point de vue

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

il n'est pas question de la grossesse d'une femme tous les ans mais d'une chienne et donc en équivalence de temps une gestation tous les 5 ans environ.

Euh... je sais pas si c’est moi mais ça n’a pas de sens ce que vous dites. Il est bien question d’une gestation par an, qu’est ce qui équivaut à 5 ans ? Le ressenti dans la tête de la chienne ? D’où tenez vous cette info ? Je pense que ça sert à rien de trouver une excuse à ceux qui font une portée par an dans le cadre de l’élevage, moi ça me choque pas, je trouve ça plutôt normal mais c’est pas la seule chose qu’il faut regarder (tests de santé des deux parents, l’âge au quel ils ont commencé et finiront la reproduction, leur cadre de vie, Les installations, la socialisation....etc)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "