Chiots à naitre bientôt

Almira
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Bonjour 😋 ! Ma chienne Kùça (https://wamiz.com/reseau/animaux/k-ugrave-ccedil-a pour la page) est enceinte. On a fait une échographie aujourd'hui. Il y a 4 chiots. On est professionnels, c'est notre troisième portée avec cette chienne,donc tout devrait bien se passer, mais bon,si certains de vous ont des conseils... 👋 Merci!🙂 A bientot👋👋👋👋

" Anouk💗 "
157 réponses
Almira
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Collier bleu:

Malikun,prononcer "moulik".💖💖💖

ça signifie "ROI" en Arabe

" Anouk💗 "
Citer
Almira
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Collier à fleurs(la femelle):

Poya,le titre d'une chanson(prononcer POYA)💖💖💖

" Anouk💗 "
Citer
Almira
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Collier vert:

Nouchki,prononcer NOUCHKI💖💖💖

" Anouk💗 "
Citer
Almira
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Collier jaune:

Mediwi,abréviation de Melch dich vieder,ce qui qignifie "Donne des nouvelles" en Allemand.💖💖💖

" Anouk💗 "
Citer
Almira
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Prononcer "Médivi"

" Anouk💗 "
Citer
Tania28700
Tania28700

👍🏻👍🏻👍🏻

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super 👍

Citer
Almira
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Bonjour à tous!

Alors,ça fait longtemps que je vous ai donné des nouvelles,dis donc...

Une semaine,en fait!

Tout le monde va bien,le plus lourd fait 1kilo et 780 grammes aujourd'hui...

Et JEUDI ILS ONT DECOUVERT LA MER!!!!!

Je me suis demandé si ce n'était pas encore un peu tôt pour un trajet en voiture(bon,j'habite en Bretagne,alors ça va...)Mais tout s'est très bien passé!

Hier pendant la balade quotidienne Malikun a marché sur 32 mètres en côte dont la moitié en courant!😯😯Des fois on lui proposait de revenir dans les bras mais lui c'était ha non non non moi je continue!😌😌😌

VOILA!

" Anouk💗 "
Citer
Almira
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Voici la portée qui tète,ça date d'aujourd'hui(ils ont donc 4 semaines)

💗
" Anouk💗 "
Citer
Emla
Emla

👏

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?