Chiots à naitre bientôt

Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Bonjour 😋 ! Ma chienne Kùça (https://wamiz.com/reseau/animaux/k-ugrave-ccedil-a pour la page) est enceinte. On a fait une échographie aujourd'hui. Il y a 4 chiots. On est professionnels, c'est notre troisième portée avec cette chienne,donc tout devrait bien se passer, mais bon,si certains de vous ont des conseils... 👋 Merci!🙂 A bientot👋👋👋👋

" Anouk💗 "
157 réponses
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Collier bleu:

Malikun,prononcer "moulik".💖💖💖

ça signifie "ROI" en Arabe

" Anouk💗 "
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Collier à fleurs(la femelle):

Poya,le titre d'une chanson(prononcer POYA)💖💖💖

" Anouk💗 "
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Collier vert:

Nouchki,prononcer NOUCHKI💖💖💖

" Anouk💗 "
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Collier jaune:

Mediwi,abréviation de Melch dich vieder,ce qui qignifie "Donne des nouvelles" en Allemand.💖💖💖

" Anouk💗 "
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Prononcer "Médivi"

" Anouk💗 "
Tania28700

👍🏻👍🏻👍🏻

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Super 👍

Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Bonjour à tous!

Alors,ça fait longtemps que je vous ai donné des nouvelles,dis donc...

Une semaine,en fait!

Tout le monde va bien,le plus lourd fait 1kilo et 780 grammes aujourd'hui...

Et JEUDI ILS ONT DECOUVERT LA MER!!!!!

Je me suis demandé si ce n'était pas encore un peu tôt pour un trajet en voiture(bon,j'habite en Bretagne,alors ça va...)Mais tout s'est très bien passé!

Hier pendant la balade quotidienne Malikun a marché sur 32 mètres en côte dont la moitié en courant!😯😯Des fois on lui proposait de revenir dans les bras mais lui c'était ha non non non moi je continue!😌😌😌

VOILA!

" Anouk💗 "
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Voici la portée qui tète,ça date d'aujourd'hui(ils ont donc 4 semaines)

💗
" Anouk💗 "
Emla

👏