Chiots à naitre bientôt

Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Bonjour 😋 ! Ma chienne Kùça (https://wamiz.com/reseau/animaux/k-ugrave-ccedil-a pour la page) est enceinte. On a fait une échographie aujourd'hui. Il y a 4 chiots. On est professionnels, c'est notre troisième portée avec cette chienne,donc tout devrait bien se passer, mais bon,si certains de vous ont des conseils... 👋 Merci!🙂 A bientot👋👋👋👋

" Anouk💗 "
157 réponses
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Choix des noms dans 10 jours!

Le rendez-vous pour enlever les fils c'était cette après-midi;

ça a été et le vétérinaire a dit que les petits sont en pleine forme😌

" Anouk💗 "
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Petite vidéo de présentation de la race:

" Anouk💗 "
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=fSwPv3aXGQk&ab_channel=Brut]

" Anouk💗 "
Tania28700

Bonjour

Super, tout ça 👍🏻

Par contre j'ai une petite demande

On entend souvent dire que les portées ne rapportent pas grand chose. Je trouve qu'il serait intéressant que vous nous donniez des infos concernant ce que vous coûte un chiot, de sa naissance à l'adoption. Je ne veux pas savoir le prix de vente, je m'en fiche. Mais à combien va vous "revenir" cette portée. Idem si vous voulez bien mentionner frais lors de la gestation. Ça pourrait donner à réfléchir

Juste ici à titre d'infos

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour Super, tout ça 👍🏻 Par contre j'ai une petite demande On entend souvent dire que les portées ne rapportent pas grand chose. Je trouve qu'il serait intéressant que vous nous donniez des infos concernant ce que vous coûte un chiot, de sa naissance à l'adoption. Je ne veux pas savoir le prix de vente, je m'en fiche. Mais à combien va vous "revenir" cette portée. Idem si vous voulez bien mentionner frais lors de la gestation. Ça pourrait donner à réfléchir Juste ici à titre d'infos 👌

Oui c’est vrai se serai intéressant de savoir

Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Hé bien je ne sais pas trop,je suis très nulle pour estimer ce genre de choses...

Il faut prévoir les frais vétérinaires pour échographie,et dans ce cas pour la césarienne...

Sinon la nourriture la chienne mange 2 fois et demi plus que d'habitude donc c'est beaucoup plus cher...

Les chiens mangent 100% BIO et je leur fais la pâtée maison avec des carottes,du riz,de la viande...

Donc c'est cher aussi...

Après pendant la gestation elle mange des croquettes pur chiots...

Enfin voilà,tout ce que je peux dire c'est que c'est pas super rentable en fin de compte 😅😅

Donc avec ça comme seul revenu c'est sur que il faut beaucoup de chiennes pour en vivre...

Dans mon cas c'est juste un complément de revenus.

Voilà.🙂

" Anouk💗 "
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Ils ont tous ouvert les yeux!👌

" Anouk💗 "
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

C'est le grand jour tant attendu!

CHOIX DES NOMS!!!😁

Alors ce sera...

" Anouk💗 "
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Je vous dis ou je vous dit pas???😝

" Anouk💗 "
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Donc...

" Anouk💗 "